vendredi 5 décembre 2008

Promotion = dur dur!!!

C'est incroyable à quel point la promotion va être laborieuse. Entre les sites qui considèrent vos messages comme "à caractère publicitaire" et ceux qui ne prennent même pas la peine de vous répondre!!! Une seule solution pour ne rien regretter, faire cela à fond et tenter. Merci à ceux qui prennent la peine de répondre et de m'aider. Merci aussi d'avance à mon éditeur qui va m'aider dans cette tâche et particulièrement la personne en charge de cela qui a l'air sympa. Ce n'est qu'un début mais cela rend de l'optimisme à cette tâche difficile. C'est donc lancé auprès de blog sur le management, le bien- être, des contacts avec des magazines, quelques librairies...A voir
Côté sujet, c'est plutôt une remarque que j'ai et qui vient prolonger une idée du livre sur l'équilibre. Dans le livre, je parle d'équilibre dans l'alternance puisque c'est le manque qui crée l'envie, l'abus qui crée la saturation. J'avais pris une fois la remarque d'un ami qui me parlait plutôt d'équilibre dans la moyenne et cela me rendait bizarrement mal à l'aise de ne pas trouver comment ces 2 types d'équilibre peuvent coexister.
Je pense avoir trouvé :
L'équilibre dans l'alternance est une façon d'être pour gérer ces sentiment et tout ce qui n'est pas matériel.
L'équilibre dans la moyenne (ou juste nécessaire) est une manière de gérer ou consommer les substances qu'on consomme. La moyenne étant le bon niveau de consommation :
. Le strict minimum pour les éléments à réserve limitée de notre planète,
. Le strict nécessaire pour les éléments dont on arrive pas à se passer mais qui ont un effet négatif sur notre propre personne.
A bon entendeur...
En complément j'ai mis ce jour un lien vers un film de Werber vu sur daylymotion qui est vraiment sympa à voir.

Aucun commentaire: